Au sujet de la conférence

La conférence annuelle du CCPPP est maintenant reconnu comme étant l’événement le plus important en matière de partenariats public privé (P3) au monde. Depuis ses débuts en 1993, la conférence attire maintenant 1 200 participants gestionnaires des secteurs public et privé, ce qui en fait la plus grande rencontre de décisionnaires en matière de P3.

Participants

Delegates watching a general session
Depuis 1993, la conférence annuelle du CCPPP se démarque et représente un événement incontournable pour les chefs de file du secteur des P3 partout dans le monde. La conférence a de quoi intéresser un large éventail d’innovateurs et de personnes influentes des secteurs public et privé. Elle réunit des représentants de tous les ordres de gouvernement de l’ensemble du Canada et des communautés autochtones, ainsi que d’importants décideurs sur des marchés internationaux développés et en développement, en leur offrant des possibilités inégalées de réseautage et de prospection de clientèle. Les discours principaux et les séances mettent en valeur les compétences d’expert et l’information nécessaires pour faire face aux nouveaux problèmes et aux difficultés rencontrés dans le contexte des P3. Parmi tous les participants en 2016, 94 % ont affirmé que la conférence du CCPPP a répondu à leurs attentes.

Séances et présentations de la conférence

Panel discusses the latest P3 issues
À la conférence annuelle du CCPPP, les conférenciers principaux sont au premier plan du leadership éclairé. Luis Alberto Moreno, président de la Banque interaméricaine de développement, s’est joint à nous l’an dernier pour parler des nouvelles possibilités de projets P3 en Amérique latine et dans les Caraïbes. Tom Ridge, ancien gouverneur de la Pennsylvanie et premier secrétaire de la Sécurité intérieure des États-Unis, a fait la lumière sur la très réelle menace que posent les cyberattaques. Nos séances constituent toujours des discussions interactives qui portent sur tous les sujets, depuis le projet de pipeline jusqu’à la réalité des risques. Leur contenu avancé vise à aider les participants à penser plus grand et plus loin concernant les défis à relever et les possibilités à saisir dans le secteur des P3.



Écoutez des membres du CCPPP sur ce que vous pouvez attendre à la Conférence nationale du CCPPP.

About the Conference

The Annual CCPPP National Conference is now recognized as the premier event on public-private partnerships (P3) in the world. It began in 1993 and has since grown to include 1,200 senior public and private sector participants, making it the largest annual gathering of P3 decision-makers.

Participants

Delegates watching a general session
Since 1993 the CCPPP Annual Conference has distinguished itself as the must-attend event for P3 industry leaders around the world. The conference appeals to a broad range of innovators and influencers in the public and private sectors. It includes representation from all levels of government across Canada and aboriginal communities, and attracts key decision makers from international developing and developed markets, offering unparalleled networking and business development opportunities. The keynote addresses and conference sessions highlight the expertise and insights necessary to deal with the emerging issues and challenges in the P3 space. 94% of the 2016 attendees said CCPPP’s Conference met their goals.

Conference Sessions & Formats

Panel discusses the latest P3 issues
Keynote speakers at the CCPPP Annual Conference are at the forefront of thought leadership. Luis Alberto Moreno, President, Inter-American Development Bank joined us last year to offer his insights on the emerging P3 opportunities in Latin America and the Caribbean. Tom Ridge, former Governor of Pennsylvania and the first US Secretary of Homeland Security, shed a light on the very real threat of cyber-attacks. Our sessions are always interactive discussions, targeting everything from the prospects of the pipeline to the reality of risks. It is advanced content intended to help delegates think ‘big and beyond’ about the challenges and opportunities facing the P3 industry.



Hear from CCPPP members about what you can expect at the CCPPP National Conference.